diumenge, 6 de març del 2016

Gondiswil



GONDISWIL
HUTTWILER OL

avant de quitter la suisse j'avais besoin de faire une dernière CO dans les forêts suisses. Finalement je me suis déplace a Gondiswil (Bern) pour faire le parcours moyen distance. 6,8km 205m 28P
Jolie forêt légèrement neige et le moment du départ il neige aussi!!! c'était vraiment magique!!!

très content pour certains choies de route F2 parce que c'était la première poste en forêt, F10 je suis arrivée directement, par-la il y avait des coureurs qui cherchaient la poste !!!, F16 je ne voulais pas descendre, donc je suis sortie a niveau jusqu'à la rivière et depuis-là légère monté au chemin pour faire l'attaque définitive depuis l'angle du chemin.

deux petits erreurs F17 erreur de lecture je suis descendu à gauche de la vaguada et la poste était a droite, F26 fatigue et pour ne regarde pas la boussole. je ne savais pas a quel partie du chemin j'étais donc je me suis dit d'aller a voire le croisement du sud...erreur!

1h25'31'' 

1. Une conclusion, j'ai besoin plus d'heures d’entraînement physique après la saison d'hiver sans rien faire
2. Il me manquait la course d'orientation!!!




Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada